Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon

jeux divers en ligne

.

Inscrivez vous sur Stellaris-Online
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Candidature Yoyodu91

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Yoyodu91 Empty Candidature Yoyodu91

    Message  Invité Sam 8 Nov - 15:08

    Candidature Yoyodu91

    ------------------
    Sa tête le fesait affreusement souffrir. Depuis son réveil, l'amnésie totale. Pas un souvenir. Juste ce rêve qu'il fait a chaque fois qu'il se rendort.

    Un rêve atroce, ou le sang coule partout dans l'univers. Ou des vaisseaux se déchirent, des enfants pleurent, les mines s'activent,... Le Chaos s'installe peu à peu.


    Le Commander Yoyodu91 se tenait là, à la tête d'une armée colossale . Il avait pour tâche de ralliés toutes les nations afin de rétablir le calme et l'équilibre. Mais se qui aurait dût être une fabuleux épopée pour ce jeune Commander fût un calvaire.

    Il fesait beau se jour la. Le ciel était rouge feu. Signe que le sang allait couler aujourd'hui. Yoyodu91 avait pour charge de neutraliser un petit régiment de Krootox commandé par un Knarloc non loin du camp de base.

    Cette tache paraissant banal.Il partît donc avec peu d'unité. Mais arrivé sur place, il se trouva nez à nez avec un Empire entier. Des flottes et des flottes a pertes de vues.

    Il ne pouvait plus faire demi tour. Il chargea donc et personne n'eut plus de nouvelles.


    Plus de nouvelle jusqu'à se jour. Aujourd'hui, il se tenait debout sur cette étendue désertique et paysage de guerre, clairière jonchée de fleurs roses naguère.

    Le vent chaud frappait avec violence son visage. Combien de temps avait duré sa convalescence? Personne ne le savait et ne le saurait jamais.

    A peine debout, il monta dans son SuperDestroyeur et se mit en route. Vers quelle destination? Même lui ne le savait pas.

    Il volât, volât, volât jusqu'au moment où la terre calciné laissa place à une pelouse d'un vert esquit. Son père lui en avait parlé étant jeune. Il lui avait parlé d'un Empire ou tout était d'une beauté admirable.

    L'ex-Commander déchus pénétra donc dans ce lieu majestueux. Il avait un nouveau but. Et aujourd'hui, il était déterminé à l'achever.

    Il vola donc jusqu'à un palais d'une blancheurs aveuglante. Il se permit d'entrer. Il marcha, pow sa fesais longtemps dur dur. Mais il marche que même jusqu'au moment ou il se trouva en face d'une porte massive qu'il mis 10 plombes à ouvrir.

    Derrière cette dernière se trouvait une 20 aine hommes assient autour d'une table en marchandant encore et toujours. Il se permit donc de prendre la parole:


    Salutations mes braves. Enfin je vous trouve. Zetiez bien caché bande de gredins ! Je me rends ici en ce lieu mythique pour vous offrir mes services. En clair, pour devenir l'un des vôtres. Votre à alliance, envers laquelle j'ai toujours éprouvé beaucoup d'affection m'attire vraiment.


    Mais personne l'écoutait. C'est alors que la mémoire lui revînt. Il reconnût un ou deux ou trois anciens coéquipiers.

    Il souhaitait continué mais un des grands seigneurs se leva lui criant:

    "Mais tu vas nous les péter longtemps avec tes conneries vieilles sniffeuse de colle avariée (IMP Power xD)"


    Et Yoyodu91 fût invité à leur table. Par politesse, il refusa d'y prendre part et demanda juste aux grands seigneurs de réfléchir à sa requête.
    Il laissa sur la table un bout de papier!

    -----------------
    "Bonjour tout d'abord je me prénomme yoyodu91
    J
    'ai 2 893 102 points dont 2 360 011 points de flotte
    J'ai 7 planètes
    J'ai tout débloqué sauf en défenses mais je ne me sert que des trois première défense car je les trouve plus utiles!
    J'ai été dans beaucoup de corporation dont Nacrorésistence, secte des noldores, death note corporation et conquête spatial
    Je suis extrêmement raideur
    Je me connecte 4 a 5 heures par jour sauf quand vac ou autres problèmes! j'ai 205 jours de jeu!
    Je suis lycée en seconde irl, j'ai 15ans , je m'appelle yohan
    Voila vous savez tout de moi maintenant je vous laisse décider de mon sort!"


    ----------------------------------------------------------------------------
    FIN

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser