Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon

jeux divers en ligne

.

Inscrivez vous sur Stellaris-Online
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    candidature du seigneur pirate zeuslegrand.

    avatar
    zeuslegrand


    Nombre de messages : 2
    Age : 44
    Date d'inscription : 23/11/2009

    candidature du seigneur pirate zeuslegrand. Empty candidature du seigneur pirate zeuslegrand.

    Message  zeuslegrand Lun 23 Nov - 1:05

    UN MESSAGE PAR HOLOTRANSMETTEUR ARRIVA SUR LE TRANSCRIPTEUR DE L'ALLIANCE ASGARD,L'IMAGE DU SEIGNEUR ZEUSLEGRAND SE MATERIALISA...
    bien le bonsoir noble seigneurs de l'alliance asgard.
    je me presente,zeuslegrand,pirate felon de l'alliance barge rouge.
    avant ennemies,je me decide desormais a poser ma candidature pour vous rejoindre suite a la dissolution prochaine de mon alliance actuel LES BARGES ROUGES.
    certains membres ont decide de rejoindre une autres alliance ensembles mais pour moi,je crois que si les barges disparaissent,je doit moi aussi tourner la pages.
    que dire de plus sur moi?je suis un pirate aimant la guerre et detruire mes ennemies.

    j'espere pouvoir vous rejoindre et dans cette attente,mes seigneurs,je vous souhaite une bonne soiree pleines d'attaques fructueuses....

    L'IMAGE DU SEIGNEURS ZEUSLEGRAND S'EFFACA PROGRESSIVEMENT DE L'HOLOTRANSMETTEUR...

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser