Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon

jeux divers en ligne

.

Inscrivez vous sur Stellaris-Online
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Candidature de kevindu41

    avatar
    kevin41


    Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/08/2008

    Candidature de kevindu41 Empty Candidature de kevindu41

    Message  kevin41 Dim 24 Aoû - 13:12

    KEVINDU41 voyageait depuis bientôt 8 heures dans sa Battlestation quand enfin il arriva à destination : le QG des Asgards .
    Il frappa à une gigantesque porte en fer , un homme aussi grand qu'une montagne vint lui ouvrir et lui demanda : " Que venez vous faire ici ? "
    - Je vient poser ma candidature à votre noble corporation
    - Entrez , répondit-il
    L'homme emmena kevindu41 dans de longs couloirs avant de s'arreter devant une grande porte en bois . " Notre fondateur va vous reçevoir , dit l'homme , vous pouvez entrer "
    Kevindu41 entra et salua le fondateur : celui ci l'invita à s'asseoir .
    Il commença : " Bonjour kevindu41 , je viens d'apprendre que vous voulez rejoindre notre corporation : Quelles sont vos motivations ?
    -Je voudrait intégrer votre corporation car je cherche une corporation dans le top 10 et constante or j'ai remarquer que vous étiez depuis un certains temps membre du top 10.
    -Quelles sont les corporations que vous avez déja intégrée avant de vouloir rejoindre la notre ?
    -J'ai été précédemment dans leschevaliersdanubis , battleStar Galactica , et je suis actuellement dans la HORDE DU chaos .
    -Pouvez vous maintenant me parler de vous ?
    - J'ai actuellement 5,458,749 points , et j'ai 414 jours de fidélité a spacefight. Plus en détail j'ai 2M de points offensif et 3,5M de points de dévellopement .
    Si j'ai bien plus de points dévellopement que de points offensif c'est parce que je suis resté pendant 6 mois en PT et je suis actuellement en pleine reconstruction de flottes.
    -Merci vous pouvez disposer , nous allons en discuter entre nous , nous vous recontacterons.
    Kevindu41 "
    Kevindu41 repartit se demandant si sa candidature serais acceptée.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser